Investir dans une nouvelle cuisine ne s'improvise pas. Chez Novocuisine, nous croyons très fort que la sérénité est la meilleure des alliées pour réaliser un projet. C'est pourquoi nous vous donnons le temps de choisir votre modèle. C'est selon cette même philosophie que nous vous accompagnons dans son financement. Parce qu'une cuisine où vous vous épanouirez sera nécessairement une cuisine assumée pécuniairement parlant, nous avons à cœur de vous proposer des solutions, en accord avec des organismes bancaires partenaires.
Les garanties de nos partenariats
Il n'est pas envisageable d'avoir le couteau sous la gorge sous prétexte d'avoir mis beaucoup d'argent dans l'achat d'une nouvelle cuisine. Un projet mal financé où vous aurez la sensation de ne "plus pouvoir vivre" vous fera regretter de l'avoir réalisé. Opter pour notre aide au financement vous garantit :
- Des frais de dossier réduits à la somme de... 0 € : parce qu'il n'y a rien de plus désagréable en tant qu'acheteur que d'avoir la sensation d'être le dindon de la farce.
- Le contrôle de votre budget : pas de mauvaise surprise. Votre plan de financement est clairement établi, sans zone de flou.
- Un accord de financement rapide : parce que chez Novocuisine la confiance prime entre le vendeur et le client, hors de question de faire rimer "accord de financement" avec "parcours du combattant".
Informations légales à connaître avant tout achat
Vous résidez en France
- Vous destinez votre cuisine à un logement neuf ? Le taux de TVA appliqué s'élèvera à 20 %.
- Vous logez dans de l'ancien et comptez mener un projet de rénovation ? Une TVA de 10 % sera appliquée, hors équipement électroménager.
Vous résidez en Belgique
Comme pour les Français, la distinction logement neuf/projet de rénovation s'impose. Seul le taux de TVA va différer :
- 21 % de TVA sont appliqués pour les logements neufs.
- Pour les projets de rénovation en revanche, la TVA s'élèvera à 6 %.
Bon à savoir
Un crédit vous engage
Remboursement de crédit : un crédit a vocation à être remboursé. Avant de vous engager, assurez-vous d'être en capacité de pouvoir le faire.
Délai légal de rétractation
- Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de l'acceptation de l'offre de contrat de crédit pour faire marche arrière.
- Attention : si vous avez demandé la livraison immédiate de votre bien, ce délai prend fin à la date de livraison, sans pouvoir ni excéder 14 jours ni être inférieur à 3 jours.
- Faire appel au droit de rétractation (dans le délai de 14 jours ou 3 jours en cas de livraison immédiate) entraîne la résolution du contrat de crédit ainsi que celle du contrat de vente (sauf en cas de paiement comptant avant les délais mentionnés précédemment).